Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2010

un peu de peinture maintenant

Du noir ... un peu sombre, triste par ces beaux jours ... mais bon j'ai fait ça la semaine dernière par temps gris et froid !

Me voilà donc de retour à la peinture sur bois, avec un petit essai de fausse marqueterie.
En fait au vu du résultat fini, je ne vois pas grand rapport avec la marqueterie, mais bon ...

DSC07644
DSC07641

J'ai eu toutes les peines du monde à faire ce que je voulais, essentiellement parce que j'ai fait ça sur un petit plateau à deux balles, sur un bois qui absorbe tout ....

Il faut que je fasse mes prochains essais sur un bois de qualité si je veux espérer un résultat à la hauteur du temps passé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben moi je le trouve extra ton plateau à 2 balles !!!
O
il est superbe! bravo!
C
je le trouve aussi très réussi!!
M
il est très beau ton plateau! j'aime beaucoup les couleurs, et le motif, raffiné.<br /> Tu dis que le bois absorbe, tu ne peins pas de sous-couche?
C
Moi je le trouve très original ce petit plateau !
Publicité