Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Je peins des planches ...

Je suis obstinée ... et je voudrais réussir à faire de la fausse marqueterie. Je sais, je vous en ai déjà parlé.
Je fais des essais régulier qui ne me satisfont pas !
Mais il y a du progrès ...

planche en fausse marqueterie

Bon les motifs ont été fait à la va-vite, je ne ferai rien de cette planche mais je commence à arriver à quelque chose de concluant sur le principe.

Notez que cette fois-ci j'ai utilisé une belle planche en hêtre ... ça n'a rien à voir de travailler sur du beau bois !

Je reviens bientôt, j'ai des assiettes à vous montrer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau ! Cette planche pourrait se transformer en accroche-torchons ou porte-clefs en y fixant quelques crochets ...
M
Les couleurs font penser à de la marqueterie, le bois est déjà très beau à la base. Difficile de faire en peinture ce qui se fait en ébénisterie d'art, mais je te sens motivée. En Alsace, c'est un art que l'on a beaucoup utilisé.
M
perso je trouve tes motifs très réussis, je ne vois pas ce que tu leur reproches!<br /> bien dessinés, bien peints, que veux-tu de plus?
L
moi cette planche e plait elle est trés jolie <br /> se serait dommange de la remiser dans un coin
C
pourtant je trouve que c'est très réussi !
Publicité