Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2010

P'tites bêtes

Un doux vent printanier souffle sur Maëlia, petite fille née cet hiver ...

Je n'ai pas eu envie de m'embêter à putoiser la bordure, j'ai préféré y mettre une ribambelle de fleurs, feuilles, abeilles et papillons portés par le vent.

Je ne me suis pas trop dépêchée pour faire ces assiettes : Maëlia a 4 mois maintenant, au final elles en resteront pas trop longtemps dans le placard avant de servir.

Vous avez vu les bons mauvais prétextes que je me trouve pour offrir mes cadeaux de naissance en retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorable!
L
Joli ensemble !
M
J'aime beaucoup ces motifs et cette bordure en pointillés, c'est adorable!
C
que c'est beau !!!!
T
personnellement, je suis la reine du retard, alors je saurais bien patienter pour avoir le plaisir de recevoir de si jolies choses :o)
Publicité