Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2010

"petit" projet

j'ai fini mon patchwork de l'année, que je ne vous montre pas parce que j'ai oublié de le récupérer après l'expo du week-end dernier ...
Comme les beau jours sont là et qu'il n'y a rien de tel que les longues séances de papotage dans le jardin avec un ouvrage à la main, je commence un nouveau patch tout simple ....

L'idée était de partir de ce que j'avais sous la main, ce sera donc un plaid en chemises recyclées ! et oui, après les pulls en coton détricoté, je continue sur ma lancée !!!

bon voilà une petite image de ce à quoi devrait ressembler la chose finie ... si je la finis un jour ;-)

patchwork : recyclage de vielles chemises

Notez que je n'ai pas pu forcément avoir assez de carrés de chaque couleur car certaines chemises étaient plus usées que d'autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage pour ce lonnnnnnnnnng ouvrage.<br /> Bonnes vacances et bon papotages
O
bon courage!
M
Encore une belle idée de recyclage. Bon travail!
M
J'ai découpé il y a très longtemps chemises et caleçons en carrés...<br /> Mais j'avais fait de petits carrés ... quelle taille as-tu choisi, pour un résultat de quelle grandeur? Merci de tes conseils toujours précieux.
N
Travail de longue haleine, bon courage !
Publicité