Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Il y a quelques mois, L'atelier du cèdre avait

Il y a quelques mois, L'atelier du cèdre avait lancé un petit concours ...
et j'ai gagné : un petit vide-poche en porcelaine,  peint d'une fleur comme je ne sais pas les faire !

Vide poche en porcelaine peinte

 

Si je vous le montre si tard, ce n'est pas parce qu'Elodie a mis du temps à me l'envoyer mais parce que je suis lente ... prendre les photos, écrire un post ...
tout cela me demande de la motivation en ce moment et je n'en ai pas beaucoup !

J'ai tant de choses à vous montrer que je ne mets pas en ligne car je n'ai pas envie de sortir mon apn ...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toi, ce vide poche est bien joli. biz et a très bientot
L
nous sommes là , facile à dire, mais je vous comprend pour diverses raisons. <br /> Un peu chaque jours et nous serons ravies.<br /> Quel bel objet dont les couleurs vives nous enchantent.
M
j'ai voulu écrire "pense un peu à nous" bien sûr, pas pris le temps de me relire
M
Ce concours m'a échappé? le vide-poche est ravissant!<br /> Pende un peu à nous, on veut voir et admirer ce que tu fais!<br /> allez zou, tu t'y colles!
M
tu réalises toujours de jolies créations, il faut nous les montrer !<br /> que pourrais-je dire d'autre pour te motiver ?
Publicité