Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Couleurs d'automne

Alors que dehors les feuilles commencent à jaunir, j'ai eu envie de tenter une petite toile ... Pour changer de la peinture sur bois et sur porcelaine.

J'ai utilisé la méthode apprise en peinture sur bois pour donner un peu de relief : sur la couleur unie encore humide, il faut estomper en noir en partant d'un côté et en blanc en partant de l'autre ...

DSC07931

Cette année, j'arrête la peinture sur bois, et je me mets à la peinture naïve et au modelage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette peinture naïve !!
S
cela te fait une magnifique bannière :-)
F
La peinture naïve, j'adore!!!<br /> Et cette petite forêt a un petit quelquechose de vraiment charmant :-))
M
J'aime beaucoup ton style et la peinture naïve... Quoi que tu fasses c'est toujours une réussite ...alors amuses toi bien avec tes nouveaux projets ...
R
De nouveaux talents à découvrir!!!!! Super!!
Publicité