Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Vieille chaussette !

Nous avons toutes dans nos placard des chaussettes trop petites, orphelines ... ou qui tout simplement ne plaisent pas !

Hier, je me suis amusée à en recycler une ...
Rien de bien novateur, mais me voilà avec un petit doudou waldorf tout simple

DSC07936

poupée doudou waldorf en chaussette recyclée

J'ai voulu l'appeler "Chaussette" (vous appréciez là mon sens de l'originalité), mais ma fille a préféré "Josette" ...
En tout cas, je la trouve rigolote cette petite poupée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi!!
T
Elle est adorable cette petite Josette! J'aime beaucoup l'idée!
J
Josette est superbe,bravo et félicitations
W
J'aime beaucoup cette poupée et sa jolie frimousse !! très chouette !!
O
adorable cette petite Josette!
Publicité