Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Haut les cheveux !

Hier je suis allée chez le coiffeur ... rien de bien exceptionnel, si ce n'est qu'une fois sur deux c'est loupé (quelque soit le coiffeur).
Manque de pot c'est loupé ... me voilà donc coiffée avec un halo de cheveux flous autour et au dessus de la tête ... moi qui rêve de cheveux disciplinés !
Quoi qu'il en soit, j'ai un excellent remède contre les cheveux qui n'en font qu'à leur tête : le bandeau.

Donc aujourd'hui, j'ai lancé une production massive, qui va me permettre de tenir les mois à venir, le temps que ça repousse !

bandeau cousu main

Modèle tout bête, inspiré de ceux qu'on trouve dans le commerce, mais au moins ceux-ci sont sur mesure, ni trop grands, ni trop petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je dis, finalement c'est pas mal d'être loupée, ça donne une excuse pour coudre :)
A
tes bandeaux sont vraiment supers, bravo pour cette couture. Au fait, ta nouvelle banière est géniale.
B
Jolis tes bandeaux!<br /> Si tu veux coudre en direct avec nous à nouveau, toutes les infos sont làhttp://realtimesewing.canalblog.com/archives/2010/10/05/19251363.html<br /> j'espère que tu seras des nôtres<br /> Bises de BB
C
La séance coiffure ratée est un grand classique ! je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : les coupes de cheveux à la Meg Ryan....ça n'est pas pour nous ! En tous les cas tu auras au moins l'avantage d'avoir de beaux bandeaux !
D
moi j'dis comme Méluse !<br /> une photo<br /> je suis sure que ce n'est pas si raté !<br /> moi qui rêve de cheveux tout flous ……<br /> <br /> (bien les bandeaux)
Publicité