Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

Si féminin

Je suis un jour tombée sur les jolies illustrations de Clélia Grillon. Ses petits miroirs de poches sont adorables, j'ai eu envie d'en reproduire un sur un médaillon de porcelaine.

MAIS ...
j'ai eu beau fouiller tout mon stock : plus de médaillons à la maison ! Décidée à peindre ce que j'avais en tête, je l'ai donc reproduit sur une boite en bois ...

Il va sans dire que je ne la porterai pas autour du cou ;-)

portait de femme sur boite en bois

boite en bois peinte

Oh puis je commence à en avoir marre ... POURQUOI les photos que je mets en ligne sont toujours d'une qualité pourrie ? Si on clique pour agrandir l'image, ça va c'est correct, mais ce qui s'affiche dans le corps du message est pitoyable ... c'est bien la peine de se casser la tête, tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment ravissant !
M
elles sont très bien ces photos! le modèle est ravissant, çà rend très bien sur la boite, jolie peinture!<br /> çà y est, je me décide enfin, je peins des médaillons!
C
très joli! tu peins très bien, et sur tout!
V
coucou ,ta boite est très belle ,il n'est pas facile de peindre sur du bois ,et le résultat est splendide,moi aussi je craque avec mes photos ,bisous et passe une belle journée,
P
C'est surement plus joli en grand comme ça que sur un medaillon. J'aime beaucoup cette illustratrice. Biz. Bon WE
Publicité