Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Détricotons - Retricotons ...

Et oui, j'ai réitéré mon premier essai de tricot à base de pulls du commerce détricotés.
Cette fois-ci je suis partie d'un pull en côtes délavé sur la partie extérieure, ce qui me donne un joli chiné, qui n'existait pas sur le pull d'origine.
D'ailleurs, d'un pull -garçon- en 2 ans, j'ai fait un petit gilet en 4 ans !!

Tricot ajouré en coton recyclé 1

Gilet court à porter sur une petite robe en jean

Tricot ajouré en coton recyclé 4

Point ajouré avec des noppes, que j'ai fait petites pour qu'elles ne sautent pas trop aux yeux,

Tricot ajouré en coton recyclé 2

Toutes les bordures sont en i-cord

Tricot ajouré en coton recyclé 3

Gilet top-down avec encolure à rangs raccourcis et raglan ajouré.

Je n'ai pas cousu les boutons parce que je le trouve joli porté ouvert ... toutes les raisons sont bonnes pour être paresseuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment superbe !!!!
C
mais qu'il est beau... j'aime beaucoup le motif...
C
vive le recyclage !!!! moi aussi je DE et REtricote beaucoup !!!!!
C
wahoo, je suis admirative j'adore ces petits jours !<br /> tes photos sont très belles !
O
vraiment très beau! j'adore!
Publicité