Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

Naissance d'un dragon

Je me suis inscrite à des cours de modelage avec l'idée de faire des dragons. Au bout de quelques mois, je connais maintenant assez de techniques de base pour me lancer !

Voilà donc me premier spécimen, tout dodu et pas encore sec.

dragon en modelage

Le modelage est une activité fantastique.
De l'idée au résultat, pas d'outils, juste des mains et la matière que l'on transforme autant que l'on veut.
Rien à voir avec des aiguilles à tricoter ou un pinceau : on a les mains dedans, et pfft, comme par magie, la terre prend forme.

Et si magie il y a, je le verrai peut être s'envoler, qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les dragons, c'est mon signe astro chinois c'est peut-être pour ça !!! Il est splendide !
S
waou !! pour faire de la poterie avec mes élèves, je sais à quel point c'est difficile ! le résultat est magnifique, bravo !
M
comme je te comprends...j'i pris qq cours de poterie et s'atait un pur moment de bonheur que de sentir cette terre se transformer sous mes doigts...Ton dragon est top et à l'air d'être un gentil dragon!
M
tu le verras s'envoler........ou cracher du feu!<br /> bravo, une belle réussite!
D
Magnifique !!
Publicité