Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Petites chaussettes de poupées

60709970

Vous connaissez ?
Pleine d'enthousiasme, je me suis inscrite ... il n'y a plus qu'à.
Mais dans un premier temps, juste pour avoir bonne conscience, j'ai tricoté de minuscules petites chaussettes. Ce sera perdu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais je trouve ça adorable.

DSC08381
DSC08386
DSC08380

et il n'y a pas à dire, elles vont pile poil !

Edit du 27/01 :
et pour celles que ça intéresse, voilà les explications : chaussettes pour  poupée corolle 30 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mimi et craquantes !!!
T
du tricot à la loupe!!
E
oh que c'est mignon ! un de mes défi pour cette année (ou une des prochaines ...) tricoter des chaussettes !
A
bellissime complimenti
M
Que c'est beau ! bonne soirée.
Publicité