Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

160 grammes de douceur

Je suis toute contente de vous montrer ma dernière création : une petite robe toute chaude en alpaga Zauber.

J'étais partie pour faire une robe sans manches, mais je me suis rendue à l'évidence : il me restait tant de laine que j'ai ajouté les manches !

robe en tricot

robe à smocks

robe à smocks au tricot

Une foule de petits détails en font tout le charme :

- plastron en smocks agrémenté de petites perles
- petites fronces sous le plastron
- raglan à trous-trous et petite torsade sur deux mailles
- torsades au côté
- ourlets à l'ancienne avec leur rangée de jours sur la pliure
- pli creux au bas des manches

Vous l'aurez compris, je suis contente de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres belle robe et belle réalisation<br /> <br /> Est çe facile a faire et est il possible d adapter çe modele a une petite fille d un an<br /> <br /> Merci pour les réponses<br /> <br /> Amicalement
L
magnifique !! j'adore, elle est vraiment très belle .<br /> bisous<br /> Céline
O
elle est sublime!!!
D
Elle est magnifique !
M
oui en effet tous les détails de cette robe sont magnifiques ...come les proportions : parfait ce modèle , il fait envie ! toujours mamoune
Publicité