Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Dragons du moment #2

Et pour continuer dans la série des dragons, je vous montre mon petit dernier en modelage.

Je vous le montre à titre posthume, parce que depuis, je suis ai cassé la queue, il n'ira donc pas à la cuisson !

dragon en terre pas encore cuite

Je lui avait fait une tête relevée et une bouche percée, afin d'y passer un tube pour lui faire cracher de l'eau ... Je n'ai plus qu'à recommencer.

La photo n'est pas belle, le dragon est cassé, c'est la fête quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa, ça plairait beaucoup à mon fils; bizoo
D
Zut zut zut. Il est trop chouette.
L
dommage dommage moi il me plaisait ce dragon<br /> On attend impatiemment le prochain
M
fais-le cuire quand même, la queue des dragons, c'est peut-être comme celles des lézards, çà repousse!<br /> Dommage, il est beau, tu peux ré-utiliser la terre?
M
oh dommage parce que c'était un dragon sympa !!<br /> mais je suis certaine que le prichain sera exceptionnel !!<br /> Bises
Publicité