Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2011

De la laine au châle

Je viens de finir de tricoter mon premier ouvrage en laine filée par mes soins ...

Le début a été un peu fastidieux, parce que le fil se cassait en montant les 398 mailles, puis j'ai fait quelques erreurs dans la dentelle que je n'ai pas pu détricoter. Toujours parce que le fil se cassait.

Donc j'ai laissé coulé et ratrappé les bourdes comme j'ai pu.  On peut en voir sur les photos mais franchement, elles n'ont pas d'importance, elles ne sautent pas aux yeux !

 

DSC08623

DSC08591

Je suis partie sur le principe des châles à rangs raccourcis mais en inventant ma dentelle et me voilà donc avec un châle tout léger tout beau mais qui pique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahou j'admire .... jamais je ne pourrais trouver autant de patience pour tricoter tant de petites mailles !!!Bravo !!!
A
Il est magnifique !
A
un vrai travail de fourmi ! bravo !<br /> c'est trop joli... j'adore
R
Même s'il pique il est superbe!!!
D
Magnifique !!! dommage pour les picpics...
Publicité