Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Le début de la fin

En accord avec la saison, voilà une assiette à bouillie sur le thème d'une chanson bien connue, et très facile à illustrer ....

Ici c'est incroyable, les cerises sont presque mûres, les oiseaux les mangent déjà et nous je crois que ce sera pour cette semaine !

cerises en peinture sur porcelaine

Cerises

En ce qui me concerne, j'ai repris le travail il y a 2 semaines maintenant.
Même si j'essaye de me persuader que je trouverai bien encore un peu de temps pour moi, je sais bien que je me berce d'illusions et à mon avis mes passages sur ce blog vont se faire rares, faute de choses à vous montrer.

Bien sûr je vais continuer de tricoter le soir et peut être de peindre un peu de temps en temps ...

Enfin pour le moment tout n'est pas fini,  j'ai encore quelques pièces de porcelaine à faire cuire je reviendrai donc vers vous d'ici peu de temps !

PS pour les curieuses : non, je ne suis pas du sud, ne vous fiez pas à la couleur des cerises, mais de la région parisienne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie,c'est trop mignon!
L
j'aime beaucoup ton assiette à bouillie !<br /> AAaah tes cerises ! la nature est très en avance en effet ... <br /> pour ta tasse " fée " moi je l'a trouve très sympa ! <br /> bisous<br /> Céline
M
J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile, çà ne doit pas être évident.<br /> Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps, çà nous ferait vraiment plaisir, même si tu n'as rien à montrer. bises
P
bonne reprise du travail, j'espère aussi que tu trouveras encore du temps pour toi. bisous et bon we
R
Ton assiette est magnifique à l'image de tes précédentes réalisations!! Bon courage à toi pour cette reprise en espérant pouvoir te retrouver de temps en temps par ici!! gros bisous Elodie!!!
Publicité