Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2011

Petit passage express

Depuis plus d'un an je dois faire une tasse pour une amie ... il n'y a rien de tel pour moi pour que l'inspiration ne vienne pas !

J'ai fini par porter mon choix sur cette petite fée ...  il m'a fallut plus d'un an pour la peindre !

A chaque étape, j'étais insatisfaite et elle a longtemps pris la poussière sur les étagères.
J'ai fini par la faire cuire, qu'elle soit achevée quand même, qu'elle me plaise ou non ...

Il y a une ribambelle d'étoiles sur l'anse, peut être devrais-je en ajouter en haut de la tasse, pour meubler ... je ne sais pas !

Si vous avez des idées, je suis preneuse...

rose

tasse peinte à la main

rose

Et comme elle ne me plait toujours pas, je ne vais pas l'offrir à cette amie et je n'ai plus qu'à trouver une autre idée !

Et comme pour cette assiette-ci, le dessin n'est pas de moi, mais tiré du beau livre de comptines, "abécédaire" de Martine Delerm

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout cela est bien joli, tu n'aimes pas, pourquoi ? Bon les gouts et les couleurs...
M
Alors moi je veux bien être ton amie (non pas Faceb..k) pour avoir d'aussi jolies tasses !! franchement le dessin se suffit à lui-même. J'ai pu discuter avec Martine Delerm lors d'une brocante, super sympa !
R
Elle est très belle, je suis admirative de votre talent.
C
Moi aussi je le trouve très réussi !! bravo :)
P
les fées ça fait toujours rêver…..<br /> alors avec un petit thé en plus et un aussi beau mug c'est le bonheur !
Publicité