Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2011

Belle poulette

Ma voisine, enceinte, ne cesse de pester après ses poules et des dégats qu'elles font dans le jardin ...

L'idée était donc toute trouvée pour le de son bébé à venir. Comme en plus je ne sais pas si ce sera une fille ou un garçon, voici donc un petit thème qui convient aussi bien  pour l'un que pour l'autre !

DSC08889

Pas de panique, l'assiette n'est pas finie, il faut encore ajouter la couleur et le prénom du bébé ...

Mais comme je ne fais plus grand chose en ce moment, si je veux quand même poster un peu, et bien je dois vous montrer des en-cours ...
Sinon on risque de carburer à 1 post tous les deux mois ;-)

L'assiette finie sera donc pour un autre épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un bon début, je suis moi aussi dans ma période poule et j'adore. Vivement la couleur !
R
déjà très beau comme ça.
R
rigolo !! je découvre ce blog et je suis ravie !!
D
Excellente idée. C'est chouette.
L
la couleur ? mais cette assiette est divinement belle et que j aime ces beaux dessins.<br /> bonne soirée
Publicité