Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Cadeaux de fin d'année

Beaucoup moins de temps cette année que l'an dernier pour préparer les cadeaux des instits ...

Je me suis donc rabattue sur des modèles assez simples : pour l'instit de ma fille, deux assiettes (ça tombe bien, il n'a pas d'enfants ...).
Le bord parsemé d'étoiles et des prénoms des enfants de la classe. J'espère que ça conviendra. J'ai trouvé que la forme des assiette n'était pas trop mal pour un homme ... c'est toujours plus difficile les cadeaux pour les hommes !

DSC08904

DSC08905

DSC08906

Et puis l'instit de mon fils, une théière sur le même principe, qui drevrait être cuite maintenant, mais que je n'ai toujours pas récupérée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels beaux souvenirs vont avoir ces instits, c'est une idée charmante et pleine de générosité.
T
je te trouve bien généreuse! si un jour je suis maîtresse, je voudrai bien des parents d'élève comme toi :D
L
CE CADEAU EST DIVINEMENT GENIAL <br /> CES ASSIETTES SONT EXQUISES ORIGINALES ET VONT FAIRE UN HEUREUX.<br /> BONNE SOIREE
D
Ca lui fera un chouette souvenir !
B
Et bien, ils en ont de la chance ! Je voudrais bien moi aussi avoir de si jolis cadeaux de mes petits élèves .. ;-)
Publicité