Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Belle poulette #2

Voilà la rentrée, les rythmes à retrouver ...

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour vous montrer ce que j'ai fait cet été. Le blog est resté muet, mais j'ai quand même quelques bricoles à vous présenter.

Je vous avais présenté avant les vacances une assiette peinte pour le bébé de ma voisine.

Depuis, le petit  Hugues est né, j'ai donc pu finir l'assiette avec des couleurs qui conviennent pour un petit gars (bon d'un autre côté, je n'avais pas non plus l'intention de peindre des poules roses ...).

DSC08950

DSC08955


D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'elles sont devenues pendant les vacances, mais elles ont bel et bien disparu les jolies poulettes des voisins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cadeau de naissance.
S
J'aime toujours autant ! Moi j'ai laissé tomber mes créas porcelaine ... J'en ai trop fait, il me faut faire une pause ... :-)
T
Cet ensemble est une pure merveille, tendre et les motifs si beaux bravo pour cette très belle interprétation
O
toutes belles tes poulettes!
A
Quel ravissant ensemble !!<br /> Elles sont toutes jolies ces poulettes !
Publicité