Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Tout est prêt pour ce soir !

DSC09686

DSC09697

DSC09700

DSC09705

1 et 2 - citrouilles en argile émaillée
3 - citrouille en papier peint (idée trouvée ici)
4 et 6 - découpage dans du papier peint d'après des motifs trouvés je ne sais plus où ...
5 - globe en papier customisé il y a plusieurs années
7 - certaines instits ont de supers idées de bricolage en classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce lampion ! Je note l'idée pour l'an prochain !
E
Et bien moi qui ne suis pas fan d'halloween, j'aime bien cette ambiance ... en fait je crois que ce que je n'aime pas dans halloween, c'est la débauche de morts vivants horribles qu'ils essayent de nous caser alors que c'est quand m^me plus sympathique une ambiance comme ça ...
R
Une bien jolie décoration!! bravo!!
A
Bien jolies citrouilles<br /> Joyeux Halloween
Publicité