Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Mon nouveau jouet

Little Gem II, petit bijou en français.

Arrivé à la maison au matin de Noël ... les enfants se sont extasiés que le père Noël ait eu cette idée là, justement pour moi ...

Les débuts sont difficules, je me fais la main sur des laines sans intérêt : pas la peine de gâcher de belles fibres !

DSC09982DSC09983

DSC09988DSC09985

 Bonne année à tous,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais ce n'est pas un jouet, c'est une merveille de technologie vieille comme le monde. <br /> <br /> Tu vas bien t'amuser avec, et surtout realiser de magnifiques ouvrages originaux. <br /> <br /> commence par les vitesses lentes "la plus grande poulie" frein desseré
O
oh, quel beau jouet! ;)
T
holala! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! elle est où l'aiguille de la Belle au bois dormant?
F
ça fait carrément envie, il est trop fort le père noël !!
E
Bonne année ! Alors je ne sais pas à quoi ça sert mais déjà c'est très joli ... !! (c'est pour filer la laine ?)
Publicité