Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2012

Laine filée

C'est bien beau de filer la laine, encore faut-il trouver qu'en faire ...

Pour le moment, je n'en ai généralement pas assez vous vraiment en faire quelque chose. Donc j'ai plein de petites pelotes qui trainent et que je ne sais comment utiliser.

Bien sûr toutes les grosseurs sont différentes, donc incompatibles. Ce serait trop facile sinon ...

J'ai donc tenté un petit essai d'accessoire. L'idée est bonne, j'aurais juste du éviter de prendre de la grosse laine ... le pire c'est que j'avais le choix, justement !

Trop gros pour être porté, c'est à refaire ...

DSC00028

Une amie de ma fille m'a fait beaucoup rire en lui disant qu'un serre tête en laine c'est bien, parce que ça tient chaud !

Avec ça, ma fille va avoir bien chaud, c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
excellent! il est super ce serre-tête!
R
C'est sûr que la pure laine, c'est vraiment très chaud. Lorsque je n'ai que de petits métrages, soit je fais des tours de cou, soit je marrie les points entre ceux qui gonflent (et là, je prend un fil moins gros), et ceux qui sont un peu plus épais et là, je fais plutôt un point style jersey. Cela donne un style au tour de cou et, j'utilise les diverses variétés :)) j'espère que cela pourra t'aider, bonne journée et bon filage :)) bisous, Fabienne
R
il est très joli!!!!!
M
oui elle aura chaud aux cheveux!
E
Oh c'est super sympa comme idée ça !!
Publicité