Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Carnet rose

Voilà longtemps que je n'avais pas fait de petite poupée !
Heureusement, je n'ai pas trop perdu la main et voici donc ma dernière née.

P1010440

P1010443

Un tissu de patchwork qui pète, une bordure au crochet (un exploit pour moi ...) et un petit noeud au bout du bonnet.

Chez moi, rien ne se perd et tout se recycle. J'avais un jour de grande cruauté éventré un vieux doudou du commerce pour en récupérer les petites billes qui lui garnissaient le ventre.
Voilà ce petit sac de billes réutilisé et ma petite poupée qui tient debout toute seule avec son ventre lesté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable :)
R
Superbe!!! Bravo!!!!
C
Oh, elle est trop mignonne !
Publicité