Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

L'ange déchu

J'ai bien délaissé mon blog ces derniers temps, l'envie n'est pas là et je ne me force pas !

J'ai pourtant fait plein de choses depuis mon dernier post. Des choses réussies et des ratées.

On va donc commencer par un raté, pour se remettre en route.

Je vous parle là de mon ange, modelé en argile blanche et qui était réussi jusqu'à ce que je le fasse cuire. Malheureusement j'ai du laisser des bulles d'air enfermées dans l'argile et à la cuisson, l'air se dilatant a fait éclater la pièce.

Tout n'est pas fichu et j'espère bien pouvoir recoller tout ça et masquer au mieux les dégats !

P1020207

P1020203

Ce que vous ne voyez pas sur les photos, c'est qu'il n'y a pas que le crâne d'abimé : l'aile gauche aussi a cassé. J'ai rusé en la faisant tenir avec une cale, mais il va falloir que je trouve un moyen de la recoller.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il semble si doux si romantique
Publicité