Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

Le flacon de shampoing est vide ?

Pas de problème, au gré de mes promenades webbesques, je suis tombée sur cette fabuleuse idée : recycler des flacons en platique !

Dès que j'ai eu un flacon vide sous la main, je me suis mise à l'ouvrage.

flacon reclyclé en pochette

Rien de bien compliqué au début. Tout se corse pour poser le bouton pression, mais de toutes manières, ça n'a jamais été mon fort de poser ces petites choses là ...

lacon reclyclé en pochette

lacon reclyclé en pochette

Utilisé ici avec des cotons tiges, mais ça peut vraiment se prêter à une foule d'usages !
Maintenant, je vais regarder les flacons différemment avant de les acheter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée!
L
une idée extrêmement géniale<br /> <br /> merci pour cette idée fabuleuse
B
très belle idée
D
J'adore !!!! Mon soucis c'est que je fais beaucoup de mes cosmétiques moi même ... Alors je n'ai pas de flacons vides ! Mais je peux toujours aller faire un tour dans la poubelle de recyclage de l immeuble ( incognito de préférence et Déguisée en citrouille ou en sorcière ! Bien sur !!!).
E
c'est sur du coup moi aussi lol je viens de me rendre compte que le shampoing que je viens de m'acheter tout à l'heure est drôlement beau (marine et or) mais la pression elle se pose avec un appareil ? faut pas nous faire de cachoterie comme ça lol
Publicité