Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2009

P'tites étoiles

La petite armoire de la chambre de mon fils a bien mal vieilli ... peinte dans une peinture pourrie (on ne s'en doutait pas quand on l'a achetée, hein) qui laisse voir les noeuds en jaune avec le temps.
Il faudrait la repeindre, mais tout le monde déteste faire ça à la maison, donc on la laisse comme ça ...
etoiles

Solution : des petites étoiles en papier peint pour cacher les tâches.
Ca durera ce que ça durera ! On verra bien, mais c'est mieux comme ça !

EDIT :
Comment s'affichent-elles, chez vous, les images de mon blog ?
Parce qu'ici la qualité est pourrie, et sur mon blog seulement, pas sur les vôtres :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissante transformation et les photos ne sont pas "pourries" du tout ! Bizzz
K
ça rend super bien!
R
pour les photos, et c'est très joli, cette petite pluie d'étoiles délicates.<br /> Bises.
K
J'aime beaucoup.<br /> Les photos sont OK pour moi.
C
ça donne très bien (garde robe et photos..)
Publicité