Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Un petit air d'automne

Je sais, en ce moment les images printanières et plus précisément aujourd'hui les poissons d'avril fleurissent sur la toile ... et moi je vous montre une image complètement à côté de la plaque !

Voilà mes petits renards finis, en couleurs.

Renard1

Renard2

Au passage je tiens à remercier Marielle, Méluse et Nadja pour leurs gentils conseils.
Désolée Nadja, je voulais vraiment faire un poisson pour le premier avril, mais je ne l'ai pas vu venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment très beaux, bravo !
M
c'est superbe! Quel talent!
C
superbes ces petits renards, merci pour ton petit mot mais tu es l'unique responsable de ce très beau travail, je n'y suis pour rien !
A
Je suis COMPLETEMENT FAN de tes p'tits renards !!!
M
Ils sont adorables! et très bien réussis! ton serti est fin, le motif est trop mimi, et j'aime beaucoup les couleurs, elles sont douces, du très beau travail!
Publicité