Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Morpions !

Entre adultes il est impossible d'y jouer : dès qu'on réfléchit un peu, on ne peut ni perdre ni gagner ...
Par contre pour mes petits de 3 et 5 ans, c'est parfait, ils oublient toujours de tout vérifier, ce qui fait qu'il y a toujours un vainqueur !

morpion

Petit jeu en porcelaine froide, peinte et vernie.
Le plateau est coupé dans une chute de parquet ... je ne l'ai pas verni, mais il faudra que je le fasse !

En tout cas, ma conclusion c'est que la porcelaine froide c'est solide : citrouilles et hiboux sont souvent tombés par terre et toujours en bon état (tant mieux !).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou!!!<br /> J'ai un peu de retard dans mes visites! <br /> c'est génial!<br /> Bravo pour l'idée et la réalisation!!! c'est magnifique!
S
solide et ... splendide !!! bravo.
E
Rooo c'est trop mignon ! J'adore les petits personnages.
O
superbe!
F
c'est très beau!
Publicité