Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Prets pour ce soir ??

Pour la peinture sur porcelaine, l'idéal reste quand même de pouvoir dessiner soi-même. J'arrive à crayonner quelques petites choses potables de temps en temps, mais je ne sais pas faire les personnages.
Il me faut donc apprendre, ça a été ma grande résolution de la journée (et oui, il y a des jours comme ça ... )

En surfant à droite et à gauche sur le net, j'ai réussi à trouver quelques conseils de base, comme la règle du canon à 4 têtes pour les proportions des personnages.

Voilà donc mon second essai, je n'ai pas pensé à scanner le premier. Le premier avait justement les bras en bas, j'ai voulu changer et ça m'a fait penser aux supporters, vous savez, ceux sans vuvuzelas, qui se contentent de crier pour faire du bruit.

En fait, le foot je m'en fiche, ça ne me gène pas, mais je ne crois pas que je vais regarder le match ce soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi ce second essai ! continues comme ça...
A
Beau dessin, je ne connaissais pas la technique du canons à 4 têtes.
M
j'aime bien avec les marques de crayonné, il garde un côté brut que j'adore !! Continue, tu es sur la bonne voie.
D
joli <br /> à décliner sur PSP ?
C
j'aime ton coup de crayon...
Publicité