Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Dragons du moment #1

 Inspiré d'un motif de dragon celte, voici un médaillon en porcelaine peinte, ou plutôt dessiné à la plume.

J'ai adoré le faire, tout comme j'ai tendance à adorer faire le travail à la plume de tout motif sur porcelaine !
Le seul dommage, c'est que je trouve le médaillon un peu gros ... mais bon il faut faire avec ce que je trouve dans le commerce !
Comme j'ai eu la bêtise de lui faire la gueule au niveau du trou, je n'ai pas pu passer le ruban de velours que j'avais prévu et qui masquait trop ... Il a donc fallu trouver un anneau et je le porte sur un ras du cou métallique.

dragon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, quelle finesse !
R
Ouah il est splendide!!!!!!
E
magnifique !
M
Waouw ! Magnifique, bravo !
M
Ah tu es comme moi, quand on aime la plume, on ne ferait que çà!<br /> ton médaillon est magnifique!<br /> moi je cherche justement des anneaux métalliques, mais je n'en trouve que des trop petits.
Publicité