Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Monomaniaque

Quand je trouve une bonne idée, je l'utilise à fond, je la décline autant que je le peux ...

Une petite carte pour essayer,
dessine moi un oiseau

Cinq cartes d'invitations pour l'anniversaire de ma fille, réalisées par elle,

invitations anniversaire

Et enfin, tout ça dans la foulée, une petite assiette de bébé ultra rapide à faire !

oiseaux sur porcelaine

Et pour l'idée, elle n'est pas de moi, je l'ai trouvée chez Delphine Doreau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ces petits piou-piou,tu as raison de profiter de cette idée!!!
G
c'est très joli!!!!! j'aime beaucoup, c'est plein de finesse
V
Merci de votre message et bravo pour la poésie et la légèreté des oiseaux ...
B
Quel rendu! j'adore!
R
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité