Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2012

Un petit tour dans l'espace

Vous rêvez de monter là haut, tout là haut, bien au dessus des nuages ??

Le petit Julien est né en septembre, il est donc grand temps de lui offrir son cadeau de naissance !
J'ai laissé à mon fils le soin de choisir le sujet et il m'a sorti son Kididoc sur l'espace en me disant que ce serait parfait pour un garçon.

Je lui ai fait confiance !

assiette peinte à la main espace

assiette peinte à la main espace

assiette peinte à la main espace

Surtout, ne vous fiez pas au soleil sur les photos, je les ai prises mercredi.
Heureusement, sinon j'aurais dû vous faire des photos sous la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
joli choix, c'est vraiment adorable!
C
dis comment tu as fait pour faire cette jolie mises en pages de tes liens et de tes explications<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
C
quelle bonne idée il a eu<br /> <br /> j'adore !
A
l'idée est bonne et ta réalisation à la plume semble très délicate. Bravo.
L
c est tout simplement MAGNIFIQUE<br /> <br /> j adore le choix de votre fils<br /> <br /> bonne route à ce bébé
Publicité