Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Menus présents de fin d'année

Depuis plusieurs années, j'offre aux instituteurs des objets en porcelaine peinte (2010, 2011 et autre 2011).
Plus le temps passe, plus je fais simple : si je continue sur cette lancée, il n'y aura rien l'an prochain ...

Cette année, ce sera donc de simples médaillons que j'avais en stock, même pas personnalisés.
Bref, il y a des années où on a autre chose en tête : c'est ça ou rien !

DSC00605

DSC00600

DSC00603

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont beaux !<br /> <br /> en plus tu as trouvé des liens qui vont parfaitement avec et ce n'est pas toujours simple !<br /> <br /> bises et bon we
L
moi je trouve ces medaillons tres jolis<br /> <br /> j aime leurs couleurs leurs formes leur dessins <br /> <br /> bonne apre midi
R
Superbes!!!!!!!!!!
M
c'est une bonne idée!!!<br /> <br /> je la garde pour l'année prochaine, cette année ce sera serviette brodée
C
moi aussi ça me plairait bien de recevoir un de ces jolis médaillons !
Publicité