Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2012

Quelques santons de plus pour Noël

Tout les ans je recommence une nouvelle crèche. Cette année, je suis raisonnable, je continue la précédente.
L'an dernier, j'ai fait les personnage principaux, donc aujourd'hui j'ajoute un peu de population autour de l'enfant.

Tout d'abord des musiciens : le violoniste, l'accordéoniste et le joueur de galoublet (petite référence aux santons provençaux)

Santons naifs musiciens

Santons en cours de réalisation

Et puis en premier plan, une femme - oui, oui, c'est une femme ! - portant des fruits.

Pour le moment, je suis en train de les modeler, je me suis juste lavée les mains pour attraper l'appareil photo ... quand la barbotine aura un peu sèché, je nettoyerai ce qui dépasse pour que mes petits personnages soients tout propres !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tes santons et si tu mets tes explications en ligne pour la brassière je serais ravie je la trouve trés jolie, bravo!
O
ils vont être tous jolis!!!
M
Déjà songer à la crèche, le temps passe si vite...<br /> <br /> Tes santons sont vraiment adorables, ce serait dommage de ne les voir qu'une fois!
D
Je les trouve tout à fait adorables... j'aime beaucoup leur proportion!
N
Ils sont trop beaux, je suis une fans des santons, mais je me contente de les acheter car je n'ai pas ton talent, bravo et bonne création pour ta crèche. NANOU
Publicité