Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Mes courgettes

Lorsque je les ai plantées il y a un mois, elles ressemblaient à ça :

dsc02323

Et maintenant voilà ce que ça donne ...

dsc02605


Sensiblement le même nombre de feuilles, mais jaunes en plus !

Et non, la couleur n'est pas liée à la photo, malheureusement !
et encore je ne vous ai pas choisi le pied le plus moche ... Je ne sais pas quoi faire ...

Ce n'est pas un manque d'arrosage vu qu'il pleut tout le temps ... trop d'eau peut être ? Mais là je ne peux rien y faire.

J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve rien.

Heureusement tout n'est pas loupé, les choux poussent bien !

dsc02326dsc02607


Je sens que je vais manger plus de potée que de ratatouille moi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toutes façons, tu ne manges pas les feuilles hein?!!! pô grave alors...
Y
Je sais que la courgette est gourmande de fumier, c est tout ce que je peux dire.si tu veux on échangeras mes courgettes contre tes choux MDR<br /> BIZ
M
malheureusement je ne peux pas t'aider.... tout ce que je plante dépérit !
D
Bizarre. Parce que justement les courgettes, ça adorent l'eau...<br /> Ceci dit apparement y a plein de fleurs qui vont apparaitre non?
Publicité