Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Tétragone cornue

Sous son nom de sorcière, c'est une excellente plante, qui se plaît dans mon jardin et pousse à merveille alors que le restant du potager fait peine à voir !
Claire se demande si ses graines ont germé, voilà donc des petites photos de la chose pour être sûre de les reconnaître ...

tétragone cornue

PS : à ne pas confondre avec les fraisiers et blettes qui poussent avec ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je prefere cela aux epinards, on en mange chez nous<br /> en salade pour les jeunes pouce ou comme les epinards<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
O
C'est joli et ça fait envie! Faut que je dise à mon homme d'en mettre dans le jardin l'année prochaine!
A
Un nom si joli pour une sorte d'épinard!!<br /> A manger tout jeune en salade.
C
ahhh ben je ne crois pas l'avoir vu pointer le bout de son nez... mais j'ai enlevé les mauvaises herbes voilà trois jours !!! tu crois que je l'ai arraché?
C
Et que fait-on avec cette tétragone cornue?
Publicité