Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2008

fin d'année

Je me posais une petite question ... vous offrez quoi comme cadeau aux instits ?
Bon je sais que ce n'est pas obligatoire, mais je lui aurais bien offert un petit truc, elle a été tellement patiente avec mon fils !!
J'avais prévu de lui faire peindre une tasse par mon monstre, histoire de compléter son armoire à horreurs (toutes les instits ont ça, non ?).
Je ne sais pas trop si j'ose lui faire un truc moi même (faut que ce soit rapide puisque l'année est presque finie !!) ou si je lui achète un quelque chose. Et là j'avoue que je manque d'inspiration !

Bon sinon hier j'ai fait de la peinture sur porcelaine pour une petite voisine qui devrait naître bientôt ...je vous montre mon assiette dès qu'elle sera cuite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, j'ai oublié ! Le cadeau qui me ferait vraiment plaisir en tant qu'instit c'est un abécédaire brodé. Avis aux mamans de mes futurs élèves si elles passent par ici ...
N
... mais ça servira pour l'an prochain !<br /> Je suis instit et j'apprécie les cadeaux "utiles" tels que stylo, trousse, tasses ou mugs, bougies parfumées, cadre à photos, porte-clefs. Même s'ils ne sont pas à mon goût, ils serviront toujours ! Bien sûr, j'adore les chocolats (Léonidas de préférence !) et aussi les fleurs.<br /> Je n'aime pas les cadeaux inutiles ou un peu "personnels" de la part de gens qui ne me connaissent pas ou très peu, souvent ils ne correspondent pas du tout à mes goûts : bibelots, parfum, bijoux ...<br /> Cadeau fait maison ? bien sûr,si "présentable" ! (aussi bien ou mieux que ce qu'on achèterait) Mais ce qui me met très mal à l'aise, c'est de recevoir un cadeau devant l'ATSEM à qui on n'offre rien ! De grâce, pensez aussi à ces dames qui nous sont si précieuses !
L
moi, (instit), j'adore les cadeaux maisons, ou les choses qui se mangent, les fleurs ça ne reste pas assez longtemps
C
alors nous (alex et moi)on a fait la fameuse trousse a tout d'innamorata. Je l'ai faite en plasitfié blanc à l'extérieur et vichy jaune à l'intérieur et alex a apporté sa contribution en collant des autocollant jaune sur l'extérieur. Resultat: une institutrice ravie et un petit garçon tout fier.
L
nada à la vieille gueularde aigrie qui a servi d'instit à ma poulette cette année!comme ça c'est tout vite fait!!
Publicité