Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Et encore des pochettes

Tout d'abord une petite pochette "qui ne sert à rien" comme le dit si gentiment mon homme ... Y a pas moyen, à chaque fois que je lui montre, toute fière, ma nouvelle création, bah ... ça ne l'intéresse pas !! il accepte bien de me dire que c'est joli pour être gentil (ou que c'est moche à l'occasion d'ailleurs), mais visiblement ça lui passe au dessus de la tête !

dsc02952

D'ailleurs je ne lui ai pas encore mis de bouton à celle là !!

Donc ... j'ai fait une pochette à mouchoirs ... là sa sert à quelque chose !! Même s'il serait capable de me dire qu'un emballage il y en a déjà un et que de toutes façons c'est pour rester au fond du sac ...


dsc02954

Rassurez-moi ... vous voyez bien l'utilité de ces petites choses là vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pffff, comprennent rien à rien les bonshommes...
C
Quand bien même ça ne servirait à rien (... ce qui n'est pas le cas, hein !), c'est ravissant-charmant-craquant, na !
E
vive les pochettes et zut aux maris (et je sais c'est pareil chez moi!!!) qui ne comprennent rien a rien!!!!!!!!
M
superbe ! bravo, j'aime beaucoup !
T
tous pareils nos hommes, ils ne comprennent pas grand chose à nos créations!!!! <br /> en tout cas ta pochette est très jolie
Publicité