Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Nouvelle poupée

et voilà, je vous présente Eulalie, qui n'est pas vraiment finie en fait : elle n'a pas encore de cheveux !! j'ai rusé en lui mettant sur la tête la perruque d'une autre poupée, mais qui n'est pas destinée à y rester : je voudrais une couleur plus claire, qui tranche moins avec le teint ...
Elle n'a pas encore de vêtements, mais heureusement, elle n'est pas pudique ... je peux donc vous la montrer !
dsc03946
Les jambes sont trop longues et trop fines, les bras aussi, mais je n'ai pas le courage de les recommencer : ça restera comme ça !!
Par contre je me suis tellement amusée, que dans la foulée, j'en ai commencé une autre avec les moyens du bord : un vieux bas et de la ficelle de cuisine ...
dsc03943
juste la sous-tête pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont très réussies ces poupées<br /> mais comment fait tu pour faire de si jolies têtes en forme? on peut trouver un modèle ou as tu un livre (pas trop cher) à conseiller<br /> bizz<br /> foxy
K
je suis vraiment très fan de ta poupée!elle est superbe!
A
Elle est magnifique cette nouvelle fille... ;o))
C
elle est très bien proportionnée, cette poupée !!!
N
Ah ben moi, j'aimerais avoir des jambes aussi longues et fines ...
Publicité