Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Et encore un cadeau de naissance !

Ce n'est pas que les bébés se suivent en ce moment, c'est plutôt que j'ai pris du retard ...
Heureusement que dans l'ensemble les bébés ne mangent pas à la cuiller avant 6 mois !!
Voilà donc une assiette hivernale pour une petite fille de l'hiver.

Noemie

Bon je sais, ce ne sont pas des couleurs pour une petite fille ...

Le dessin n'est pas de moi, mais tiré d'un beau livre de comptines, "abécédaire" de Martine Delerm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli !!!
C
j'aime beaucoup cette illustratrice et ce que tu en as fait est vraiment très joli.
P
tres fin et<br /> adorable<br /> les couleurs, <br /> même pour une demoiselle<br /> sont très douces!
C
wahoo, c'est très joli, j'adore !!!<br /> il n'y a pas de couleurs particulières pour les filles il faut juste de la délicatesse et de la douceur !
K
hé oui c'est super beau comme ça, j'aime beaucoup beaucoup ;-) merci pour ton ptit mail, t'es trop mimi ;-) bises :-
Publicité