Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2009

les pieds dans l'eau

Cette tasse là est de saison, avec son petit marin et ses poissons.
Oups, j'en ai fait une ribambelle le long du prénom, mais on ne les voit presque pas sur la photo ...

MarinDeauDouce

Je n'ai pas réussi à prendre de photo de la tasse sans reflets ...

Comme pour cette coupelle, le dessin n'est pas de moi, mais inspiré du beau livre de comptines, "abécédaire" de Martine Delerm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme chaque fois, j'admire, j'adore et ... j'suis jalouse de ton talent, na ! (pour rire, hein !)
D
BONJOUR JOLIE CRÉATION SUR LES LIGNES DU BLOG AMITIÉ SINCÈRE SYLVIE
C
J'adore. je crois que je vais craquer pour ce livre.
C
que j'aime cette tasse !
O
quelle est belle cette tasse!
Publicité