Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2009

Je vous laisse rire ...

J'ai eu envie de tenter la porcelaine froide, (recette ici) ... visiblement ce n'est pas évident de réussir sa préparation du premier coup ... résultat ma pâte n'est pas souple, se travaille mal et se craquèle ...
Avant de la balancer, j'ai quand même eu envie de faire un petit quelque chose.
Cecile nous annonce qu'elle passe à la collection Automne/Hivers, et bien moi je la suis, je passe à la déco de Noël ! Comment ça c'est un peu tôt ???
Si je veux une crèche correcte pour décembre, ben j'ai intérêt à m'y mettre tout de suite , parce que quand je vois ce que je viens de pondre ... bah y a du boulot ;-)

mini santons naifs

Ils sont mini-mini : moins de 1.5 cm de haut ... c'est pas avec ça que je vais décorer le buffet !
(et je ne veux pas de commentaires désobligeants sur mon âne qui tient plus du lapin, et encore ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te trouve dure avec toi même ! Moi je trouve qu'ils ont du charme tes personnages ! <br /> <br /> ;-)
C
C'est mignon ! Moi aussi je fais une creche (en FIMO), c'est marrant. les miens sont a peine plus grands, mais je n'ai pas encore fait les animaux.<br /> Cecile
R
J'adore, c'est mignon comme tout même le papinou/âne.
A
ah c'était un âne? bon ok je sors ;)
C
ELLES SONT ADORABLES CES PETITES CRÉATURES.
Publicité