Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Il y a des puces à la maison ...

Nouvel essai de porcelaine froide ce week end. Cette fois ci j'ai fait cuire ma pâte au micro ondes, aucun doute, j'ai mieux réussi !
Je n'ai fait que des puces en rouge et rose cette fois ci, puisque ce sont celles qui ont eu le plus de succès lors de la précédente fournée !
D'ailleurs les grises et bleues sont encore intactes, jamais portées !

Puces2

Puces3

Puces33

A chacune sa trombine, aucune n'est parfaite, mais soyons réalistes : elles sont destinées à être paumées dans la cour de l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que de bons souvenirs...elles sont très jolies en plus!
A
Toutes mignonnes !
N
elles sont trop mimi c'est plus rentable que la fimo ???
R
C'est mimi, ça me rappelle quand j'étais gamine!!!
O
toutes belles tes puces!
Publicité