Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Mini lutin

J'ai complètement craqué devant les petits personnages de Princess Nimble-Thimble.
Et puisqu'elle nous propose gentiment un tuto sous Flickr, je me suis lancée !

Trop simple
que je me suis dit en voyant les photos ..; il suffit de faire une sorte d'étoile en cure-pipe et de recouvrir chaque branche en l'entortillant de fil ...
MAIS le hic, c'est que si le principe est simple, bah croyez moi ce n'est pas évident de faire les bras et jambes juste de la même taille !!!

A mon premier essai, mon lutin s'est retrouvé avec une jambe d'1 cm de plus que l'autre !!
bon après rectification, c'est plus correct ...

Quoi qu'il en soit, il n'est toujours pas habillé à ce jour et je vais me contenter de vous présenter mon bébé lutin, tout beau, tout fini.

bebeLutine
DSC07071
bebeLutine2

Le pire, c'est que je lui ai fait un corps complet, avec ses deux jambes et que par dessus, j'ai mis une gigoteuse non amovible.

Bon il faut dire qu'il mesure à peine 4 cm de haut, on ne va pas s'amuser à le déshabiller en plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est sympa comme tout!
M
là je craque, je fonds complètement...
C
tout mimi et rikiki !
A
Mais c'est hyper minuscule !<br /> <br /> Et puis : très belle année à toi !
A
très mignon, c'est un joli doudou que l'on donnerait bien à nos enfants.
Publicité