Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Cagoule rosace

Fana du lacy bonnet d'Erica Knight, je n'ai plus de bébé à la maison ....

Mais j'ai trouvé la parade, j'ai bidouillé une cagoule de "grande" sur le même principe, avec une étoile tricotée sur 4 aiguilles, prolongée par un motif torsadé.

Le col est évasé pour mieux suivre la forme des épaules, et boutonné sur le devant, tant pis pour l'instit !!

 

CagouleRosace

 

Finis les courants d'air dans le cou de ma puce !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> intéressée par cette cagoule en taille 2ans <br /> <br /> Avez vous tjrs le modele ? <br /> <br /> est il possible de l obtenir <br /> <br /> Cordialement
M
Magnifique,<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications pour une petite fille de 14 mois. Merci d'avance.
M
Superbe, très joli modèle et beau boulot.
C
elle est magnifique cette cagoule... j'aimais bien ce bonnet pour les poissons petits !
R
Il est vraiment très beau, bravo.
Publicité