Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Point de maille

Un petit gilet de mérinos rose, franchement basique tricoté l'an dernier. Trop banal, il ne me plaisait pas et je ne l'ai pas offert.

P1010466

P1010472

P1010471

Heureusement, Ombeline est née il y a deux semaines. En amie indigne, j'ai ressorti mon gilet insipide et riche de quelques pots de colorant alimentaire j'ai teint un petit peloton de laine rose. Je me réjouis maintenant d'avoir tricoté ce gilet en pure laine, facile à teindre.

Un fil dégradé entre rose et marron, un peu de point de mailles et nous voilà avec un joli gilet imitation jacquard (et un fouillis de moins dans mon placard ).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je l'aime beaucoup. J'aime ce genre de tricot.
R
Je le trouve magnifique!!!! Bravo!!!!
E
joli comme tout oui ! et si en plus ça fait baisser le stock ... que demander de plus ?
Publicité