Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Marguerite

Faute de mettre un mouton dans mon jardin, je vais pouvoir y mettre une vache !

vache en modelage

vache en argile blanche

vache modelée en argile

Vache modelée en argile blanche, constituée à la base de 3 colombins (des boudins quoi !).
Les pattes avant, arrière et le flanc sont constitués d'un colombin et le dos et la tête d'un autre.

Je me suis inspirée d'une petite vache en plastique de ma fille, ce qui nous donne au final une petite bête toute naïve, avec des grosses papattes et un gros museau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> juste la forme, esquissée<br /> la rondeur<br /> le blanc ...<br /> bravo
D
Trop chou cette petite vache.
C
ah j'adoore !
M
mimi la vache mais ........ comment faire pour la laine, les vaches n'en n'ont pas ???? hihi<br /> Bisous et bravo
R
Adorable!!!!!!
Publicité