Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2009

Sous la houlette de Facile Cécile

Puisque je ne fais que des broderies archi classiques, j'ai eu envie de saisir l'occasion de tenter autre chose  et de suivre les cours en ligne que nous offre gentiment Facile Cécile.

Pour la première session, je lui ai commandé les fournitures, pour les suivantes, je vais me débrouiller seule, en fonction de mon stock.
Voilà donc le résultat au bout de 3 cours :

DSC05719

Autant vous dire qu'ici tout le monde trouve ça moche, même mon petit gars de 5 ans qui d'habitude aime tout ce que je fais !!
Et vous auriez du voir le tête de mon mari : "et c'est amusant à faire au moins ?" (sous entendu : parce que vu le résultat si en plus c'est pas drôle, laisse tomber tout de suite !)

Pour voir toutes les autres créations c'est là :

banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de venir visiter mes deux blogs consacrés à la broderie et à la chaine de solidarité pour le téléthon 2009. <br /> <br /> labrodeuse93.skyrock.com<br /> labrodeuse93.canalblog.com<br /> <br /> merci d'avance<br /> A bientôt j'espère
A
comme ils ne sont pas sympas! moi je trouve ça superbe et je suis solidaire car chez moi aussi c'est souvent : "bof" "mouais" et "c'est pour quoi faire?" ou bien comme hier "je suis déjà obligé de supporter ces horreurs parce que tu as eu une idée, alors....!" hi hi hi !
K
Peuffffff ces hommes.......... <br /> Ce début est très prometteur je trouve!
F
oups j'ai oublié de répondre à ta question ... juillet me tente bien pour vous rejoindre toutes mais je ne sais pas s'il y aura de la place ?!!
F
qu'ils sont vilains ces hommes pfffffffff ... c'est très joli au contraire mais j'aime aussi beaucoup tes broderies plus classiques !
Publicité