Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxhydryle
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Mon petit projet de l'été

Je vous avais présenté mon idée avant de partir en vacances, il est maintenant fini depuis quelques temps mais je n'avais pas encore pris le temps de le photographier.
Entièrement fait de tissus recyclés pour rester dans le principe des origines du patchwork.  Presque entièrement avec des vieilles chemises de mon beau-frère !
Les carrés on été assemblés à la main en discutant avec la belle-famille. Par contre je ne suis pas complètement folle, et j'ai piqué les bandes ainsi faites à la machine.

DSC08028

Patch en vieilles chemise

l'art du recyclage des vieilles chemises

Je l'ai matelassé à la main, avec un molleton bien épais, ce qui met en relief les surpiqures.
En fait je le préfère sur l'envers !!

Et comme mon fils s'en emballait pour prendre son petit déj', je me suis empressée de lui acheter une robe de chambre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très très réussi, je suis fan, bravo.
P
Quel travail de patience, bravo à toi. joli résultat.
N
Magnifique, quel beau travail de récup et de patience !
P
Sublime ce plaid! Quelle patience il faut avoir pour réaliser un telle œuvre! Bravo!
D
Whaouuuu quel résultat !! c'est magnifique !
Publicité